LES Stores techniques

DECOBOX treuil ou moteur

Decobox 2

Au delà de son aspect esthétique en façade, le store DECOBOX à la particularité d’être un store à double efficacité : Ecran solaire, il va former une sorte de bouclier thermique capable de réduire notablement la chaleur dans les locaux exposés tout en éclairant agréablement les espaces intérieurs.

Le store DECOBOX de la gamme RPP DISTRIBUTION répond aux exigences de protection. Il est à la fois source de confort thermique et visuelle.

Des toiles de qualité :

Montés avec les toiles microperforées, SOLSCREEN, SOLTIS, SATINE 5500 (garantie 5 ans), ils assurent un haut niveau de protection thermique et lumineux tout en assurant la vue sur l’extérieur.

decobox1
decobox2

En outre, les toiles offrent une grande résistance aux intempéries et ne sont pratiquement pas affectées par le vieillissement. Classement au feu M1. En gamme opaque, elles protègent l’intimité et permettent une occultation partielle lorsque qu’elle est guidée par des coulisses de 30mm.

Diversité de montage et de manœuvre :

Manœuvre par treuil avec ou sans renvoi 90°. Manœuvre électrique classique ou radio à réception intégré : système d’installation très facile car il limite les câblages.

Possibilité de commandes groupées et d’automatisme asservi (capteur vent, solaire…)

Un store décoratif :

Le store DECOBOX s’adapte parfaitement à l’architecture contemporaine grâce notamment à son coffre et ses coulisses s’intégrant harmonieusement aux structures du bâtiment. Le laquage en RAL spécifique est envisageable pour agrémenter la façade d’une construction

Descriptif :

  • Store à enroulement pose extérieur ou intérieur DECOBOX 84 de RPP DISTRIBUTION.
  • Axe d’enroulement en aluminium extrudé de diamètre 36 et 50 mm selon largeur.
  • Coffre aluminium 84x84mm extrudé laqué blanc 9010 ou gris 7035, RAL spécifique.
  • Manœuvre treuil, électrique filaire, électrique télécommandé avec récepteur intégré au store ou déporté.
  • Coulisses de guidage ou d’occultation en aluminium extrudé, laquées blanc 9010, gris 7035 ou RAL spécifique.
  • Toile SOLSCREEN 520 g (410 g intérieur), SOLTIS 92 ou SOLTIS 99 classées M1.