LES Stores techniques

Brise Soleil Orientable

Très prisés par les architectes, les Brises soleil orientables font aujourd’hui parties intégrantes des solutions de protection solaire extérieure. Manœuvre manuelle ou motorisée, laquage spécial, automatismes… autant de possibilités qui feront de la réalisation un ensemble moderne et répondant aux exigences environnementales.

Adaptation au bâtiment :

L’aspect attractif des lames offre aux architectes un produit de choix pour les façades actuelles.
Son domaine d’utilisation est large, les stores peuvent habiller des fenêtres de logements, usines, bureaux, etc.

bso-2

Un store technique :

Les BSO ORIENTE ont un niveau d’isolation élevé. De plus les bruits dus au fonctionnement et/ou au vent sont réduits au maximum. Grâce à l’automatisation, la technique allie le confort et la simplicité d’utilisation en alliant à la motorisation, des solutions comme : le capteur vent, le capteur solaire, l’horloge, le capteur de température, le capteur de pluie, etc.

Sécurité :

Notre gamme comporte des modèles mettant en œuvre des systèmes de protections soit contre le vent soit contre les intrusions, en intégrant dans les coulisses un système de verrouillage empêchant le relevage des lames du store. Ce programme est monté sur la série ORIENTE 92 NTX II.

bso-1

Régulation de la lumière :

Notre gamme est spécialement destinée au contrôle de la lumière et de la chaleur du soleil en jouant sur l’orientation des lames, permettant d’obtenir un réglage personnalisé de la luminosité.

ORIENTE C80II

Lame forme bombé permettant de réaliser de grandes dimensions, suspension des lames par échelles, guidage câbles ou coulisses

ORIENTE Z70II ORIENTE Z90II

Lame forme en Z avec joint serti sur chaque lame qui donne une très bonne occultation, suspension des lames par échelles, guidages coulisses uniquement.

ORIENTE 92 NTX II

Lame de 93mm. Chaque lame est reliée à la coulisse, il n’y a pas d’échelle de suspension. L’orientation des lames et le relevage sont intégrés à la coulisse, ce qui fait de ce store un produit de grande résistance au vent et de très bonne protection contre les effractions. L’entraînement des lames se fait par l’intermédiaire d’une chaîne en inox et l’orientation par un système pantographe.

bso-3