LES Stores intérieurs

Store californien 127 ou 89mm

Californien Convivial, le store californien se caractérise par sa grande utilité et la protection remarquable qu’il offre. Les lames suivent le soleil et permettent de diriger et d’exploiter la lumière de façon optimale.
L’aspect décoratif du store et sa protection contre les regards indiscrets sont des atouts majeurs. Contrairement à la plupart des autres produits, le store vertical a du caractère et n’impose aucune restriction d’aménagement. Le store californien permet de jouer avec la lumière. L’incidence de celle-ci peut être réglée pratiquement indéfiniment, en continu, en fonction de la position des lames.
Conforme à toutes les exigences du domaine énergétique et de la réglementation du bâtiment, ainsi qu’aux directives en matière de travail sur écran, le store californien se prête particulièrement bien au secteur professionnel de l’immobilier d´entreprise.
Les lames de 89 et 127 mm de large sont standard. les rails peuvent etre fournis dans des coloris spéciaux afin d’ être assortis aux éléments architecturaux existants.
Le store vertical répond à tous les types d’exigences. Les caractéristiques des produits sont assorties les unes aux autres, pour la plus grande satisfaction de chacun.

californien-2

Type de manoeuvre

Moteur IQ

La commande automatique va encore plus loin sur les stores verticaux. Notre solution motorisée est plus intelligente. Outre les fonctions de base bien connues, le moteur IQ est doté de deux fonctions supplémentaires : position de décoration et arrêt intermédiaire. La commande peut etre filaire ou radio.

Chaînette/cordon

Le confort d’utilisation avant tout Orientation des lames à l’aide d’une chaînette à boules et déploiement du store en tirant sur un cordon.

Monocommande

Pour une manoeuvre en toute facilité La monocommande garantit un orientation et une déploiement du store en toute simplicité et en parfaite sécurité à l’aide de la chaînette sans fin.

En 2016, arrivée en production de la manoeuvre monocommande à tringle, réponse parfaite à la norme de sécurité EN 13120, plus de boucle dangereuse, une tringle en alu extrudé, gris anodisé ou blanc ral 9016. Cette tringle oriente les lames et vous tirez votre store comme bon vous semble. Une autre sécurité, le système est pourvu d’une sécurité, empêchant la traction du tablier de lames si celle-ci ne sont pas orientées. Vous préservez ainsi le mécanisme pour des années durant.

Quand technique et sécurité vont de pair :

Grâce à son chariot à la fiabilité éprouvé et à son débrayage intégré, à ses écarteurs inox et à ses crochets interchangeables, le store vertical offre diverses possibilités d’application.
Nettoyage facile des fenêtres via des composants fonctionnels. En déclenchant le crochet le paquet de lames est facile à écarter en vue du nettoyage des fenêtres.
Le système est caractérisé par l’encombrement particulièrement étroit des lames replies. Le store peut être ramené jusqu’au bout du boîtier. L’arrêt terminal flexible permet une réduction ultérieure de l’encombrement au minimum.

Fabriqué en FRANCE