LES Stores bannes

Monobloc OPALE

Opale support rouleau
Son installation très simple s’effectuera grâce à des sabots de fixation de type façade ou plafond.
Les bras du store OPALE sont équipés de doubles câbles gainés , reliés à deux ressorts munis d’un système anti –bruit. Ils sont testés pour une utilisation de 25000 cycles (1 descente ou 1 montée) et sont reliés à une barre de charge en aluminium extrudée de grande rigidité. Leur poussé est équivalente à 70 kg, ce qui procure une bonne tension sur la toile.
En option la banne OPALE peut être équipée d’un auvent de protection en aluminium extrudé thermo-laqué , installé sur le dessus du tube d’enroulement il protégera votre toile des intempéries une fois le store replié.

La manœuvre

Opale Barre de chargeSoit manuellement par un treuil et une manivelle, mais le plus souvent électriquement par moteur à schema pose de face OPALEtechnologie radiocommandée avec un émetteur sans fil. Une multitude de solutions vous garantissant un plus grand confort d’utilisation, comme les automatismes vent ou vent/soleil, mais aussi : éclairage, chauffage d’appoint,  sont également disponibles afin que l’environnement  protégé par votre store devienne un lieu de vie à part entière.

Les toiles

VU OUVERT OPALEUni / fantaisie / à rayures, elles sont en fibre acrylique teint masse. Leurs poids varient, pour les classiques de 300gr du m² à 360 gr du m² pour les hauts de gammes. Elles subissent différents traitements afin de conserver dans le temps leurs qualités essentielles. Certaines qualités sont traités 100% imperméables, d’autres non feu. Elément essentiel du store, les fabricants de toile, n’hésitent plus à faire intervenir lors de leurs créations, stylistes ou décorateurs, afin de coller au mieux aux tendances du marché. Les toiles sont garanties 5 ans (tenue des couleurs – imputrescibilité).

Fabriqué en FRANCE