Close

JOHEKI : Parois japonaises

parois japonaises joheki

Les parois japonaises sont la solution idéale pour les fenêtres et les vitres de grandes dimensions. Que ce soit pour protéger du soleil, des regards indiscrets ou pour subdiviser une pièce, les parois raffinées et discrètes présentent une grande souplesse d’utilisation pour les habitations et les bureaux.

Leurs profils élégants au design intemporel, leur plus grande sécurité technique ainsi que leur parfaite fonctionnalité font des parois japonaises un système extrêmement convivial, au style sobre et harmonieux. 

Également, leurs profils à deux et trois coulisses sont faciles à assembler en parallèle à l’aide de solides raccords.

La combinaison de plusieurs rails supérieurs permet d’obtenir une solution décorative des deux côtés.
Le rail de fixation des parois peut être encliqueté sans vis dans les chariots légers et discrets. De plus, il monte légèrement dans le rail supérieur afin d’empêcher toute fuite de lumière.

Les parois sont fixées à l’aide d’un rail supérieur élégant permettant de fixer la toile en toute rapidité et en toute sécurité, à l’aide d’une languette adhésive ou d’une languette ronde.
Enfin, le profil de finition assorti, qui présente une face plate et une face ronde, peut être utilisé comme rebord visible d’un côté comme de l’autre.

Mécanismes de manoeuvre

Les parois japonaises sont extrêmement simples à manœuvrer. Les parois à coulissement libre offrent une souplesse d’utilisation maximale.

Fabriqué en FRANCE