LES Moustiquaires

Moustiquaire Rocheflex

Caisson en aluminium extrudé laqué de 42×54 mm de forme arrondi. Il contient l’ensemble du mécanisme et peut recevoir jusqu’à 2.50 mètres de toile moustiquaire en hauteur.
Le souci du détail nous a poussé à créer une barre de charge de type main courante, assurant ainsi à l’utilisateur une meilleure prise en main lors des manipulations.
Le verrouillage de la moustiquaire s’effectuera grâce à deux bloqueurs disposés sur le bas de chaque coulisses. Réglables, ils assureront une parfaite étanchéité de la barre de charge sur l’appui de fenêtre.

L’installation de la moustiquaire ROCHFLEX est très simple, elle se fixe dans la partie haute de l’encadrement fenêtre par les deux embouts de caisson télescopiques, ceux-ci pourront, le cas échéant, récupérer un jeu de fonctionnement, afin de minimiser l’emploi de mastic silicone. Un feutre brosse inséré sur la partie supérieure du caisson viendra parfaire l’étanchéité lors de l’installation.

rocheflex-1

Le guidage latéral de la toile s’effectuera grâce à 2 coulisses, en aluminium extrudé laqué. Elles seront fixées sur les hauteurs de l’encadrement fenêtre.

Chaque coulisse est munie d’une double brosse verticale assurant le maintient de la toile.

Nous disposons toutefois en option d’un modèle dit
brosse « anti vent » de conception différente, celle ci aura un effet de maintient accru de la toile lors de grands vents.

En option nous proposons d’équiper les moustiquaires

ROCHFLEX d’une régulation qui assurera une remontée de la toile à vitesse réduite et constante (non compatible avec la brosse anti vent).

Les coloris de profils standards alu disponibles sont :

  • Laqué blanc 9010
  • Laqué ivoire 1013
  • Laqué brun 8014
  • Laqué anthracite 7016 ( nouveauté 2016)
  • Aluminium gris anodisé.